Dans un style musical assumé qu’elle qualifie de « ballade minimaliste » fleurtant avec la pop, l’auteure-compositrice-interprète GENEVIÈVE PARÉ présente NOT ENOUGH, son troisième extrait qui sortira le 8 avril sur toutes les plateformes numériques.

Une collaboration envoûtante!
GENEVIÈVE qui rêvait depuis longtemps d’avoir du violoncelle sur sa chanson demanda à nul autre que YOED NIR d’y collaborer. (Régina Spektor, Yael Naim, Paul Banks)
« C’est ce qui complète ma chanson, elle était prête depuis 1 an au piano et à la voix, mais je m’entêtais à dire qu’il manquait du violoncelle. Après avoir fait mes recherches, je suis tombée sur YOED NIR et j’ai été charmée, il fallait que je trouve le moyen de le rejoindre. J’ai trouvé ses informations, pris mon courage à deux mains, lui ai écrit et envoyé ma chanson. Il m’a répondu très rapidement et a accepté de participer à l’arrangement et l’enregistrement des violoncelles dans son studio, en Israël. »

• NOT ENOUGH est une chanson qui parle du sentiment de ne jamais être assez pour les autres. « J’espère rejoindre les personnes qui comme moi, ne se sentent jamais assez, en souhaitant les aider à foncer quand même vers ce qu’ils désirent. »
Passant la majorité de sa vie à Ste-Marie-de-Beauce, puis Québec où elle étudia la musique à l’Université Laval, GENEVIÈVE PARÉ a toujours été passionnée par l’écriture de chansons. Professeure de chant, de piano, participante à LA VOIX IV, membre du groupe The Rainbows, créatrice de la boutique PlayByEar Creations, Geneviève a toujours la tête remplie d’idées et de projets.

By admin

Read previous post:
L’humoriste Rachelle Elie s’associe à Pomme Grenade pour développer sa carrière en français

L’agence Pomme Grenade est heureuse d’accueillir Rachelle Elie et de travailler en collaboration avec elle pour développer sa carrière sur...

Close