La chaîne PLANÈTE + est heureuse de présenter sa programmation hebdomadaire du 29 janvier au 4 février. Le public sera amené à voyager grâce à deux nouvelles séries-documentaires dépaysantes. Par la suite, place aux icônes féminines et féministes Frida Kahlo et Simone Veil à travers deux documentaires.

Le premier épisode de la série HORIZONS sera présenté le samedi 29 janvier à 20 h. Chaque épisode transportera les téléspectateurs autour du monde, en commençant par le fleuve Chao Phraya et son influence sur l’histoire de Bangkok. La série se poursuivra tous les samedis du mois de février à 20 h, et explorera notamment l’Égypte, les Petites Antilles et Hawaï.

Les mardis seront synonymes de voyage et de découverte grâce à la nouvelle série MERVEILLES DE LA NATURE. Jusqu’en mars, chaque épisode présentera les merveilles de notre planète comme le sanctuaire d’Umphang en Thaïlande, Cano Cristales, la rivière arc-en-ciel ou les chutes d’Iguaçu, trésor de biodiversité. Le premier épisode sera diffusé le mardi 1er février à 20 h et s’intéressera au lac Kaindy, joyau des montagnes kazakhes.

À noter que les derniers épisodes de la série ​​SEX AND MUSIC, L’ÉVOLUTION DE NOS MOEURS EN CHANSONS seront présentés au public mélomane tous les vendredis à 21 h, abordant notamment les thèmes « sexe, douleur et Rock’n’roll » et « des troubles dans le genre ».

La chaîne documentaire rendra également hommage à deux icônes féminines en ce début d’année. Le lundi 31 janvier à 21 h, la série L’AMOUR À L’OEUVRE se poursuivra avec un épisode consacré à l’emblématique couple formé par Frida Kahlo et Diego Rivera. Enfin, le documentaire SIMONE VEIL – ALBUM DE FAMILLE sera présenté le jeudi 3 février à 21 h. Retour sur le destin hors normes de Simone Veil, symbole de résilience et de liberté, à travers des archives familiales et entretiens avec ses deux fils et plusieurs de ses petits-enfants.

By admin

Read previous post:
L’artiste NABIL AZAB présente l’exposition – the welling up which would not pass – à la Galerie DRAC

Après le lancement remarqué de sa nouvelle identité, qui a attiré à la fois le regard des médias, la curiosité...

Close