Fidèle à son esprit de partage et de solidarité, la religion musulmane préconise qu’une partie du mouton sacrifié soit destinée aux nécessiteux. Pour concrétiser ces valeurs de partage, le Centre Culturel Algérien (CCA) lance l’« Opération Partage 2021» à l’occasion de l’Aïd el Adha (fête du sacrifice). Il s’agit d’une collecte de viande auprès de ceux qui ont accompli le sacrifice conformément aux préceptes de l’Islam.
Chaque année, cette opération permet à de nombreuses familles et personnes (toutes origines confondues) de bénéficier de cette aide. Des dons de viande seront donc collectés et mis à la disponibilité des personnes qui souhaitent bénéficier de cette opération de partage au siège du CCA. La liste des bénéficiaires est ouverte à tout le monde sans aucune exception.
Le CCA invite tous les membres de notre communauté à participer à cette opération et venir partager avec nous ces moments de fête, de bonheur et de fraternité.
La collecte est ouverte dès Mercredi 21 Juillet 2021 et prendra fin le Vendredi 23 Juillet 2021. Pour la réception de la viande et de sa distribution, nous vous proposons les plages horaires suivantes :
Du Mercredi 21 Juillet au Vendredi 23 Juillet de 18h30 à 20h30