Sade Sati réfère à l’astrologie indienne, c’est une période de 7 ans ½ qui comporte nombreux défis mais aussi de la reconnaissance et de grandes réalisations. Sade Sati, c’est le karma, la somme des actes de cette vie présente mais aussi de celles antérieures. Des marques sur le fil du temps qui mènent vers la véritable destinée.
Paupière c’est la finesse et le talent de Julia Daigle et Pierre-Luc Bégin, qui ensemble réunis forment une entité mystérieuse et sensuelle. L’amalgame sophistiqué d’une musique pop où l’instrumentation organique vient enrichir une composition électronique. Aux premières notes de ce deuxième extrait, l’esprit est aspiré, le ciel s’ouvre comme une grande carte. Gare à l’envoûtement ou est-ce seulement les planètes qui sont alignées?
Le duo offrira une vitrine en ligne aujourd’hui dans le cadre du prestigieux festival SXSW.
À PROPOS DE PAUPIÈRE :
Dans « Paupière », il y a « peau » et « pierre », l’organique et le minéral, la sensibilité et la dureté. Paupière, avec ses mots crus et ses mélodies sans compromis. Dans « Paupière », il y a aussi le mot « pop » comme dans Pop music. Une écriture à fleur de peau, au service de la mélodie, qui offre des chansons remplies de ces petites ritournelles acidulées qui tournent et tournent jusqu’à s’ancrer dans la mémoire.
Après deux EP (Jeunes Instants et Jettatura) et un album (À jamais privé de réponses) parus sous le label Lisbon Lux Records, Paupière revient le 7mai avec Sade Sati un deuxième album à surveiller!
EN CONCERT :
25/03 – Montmagny @ Cabaret Cogeco, QC
26/03 – Saint-Hyacinthe @Le Zaricot, QC
27/03 – Gatineau @ Le Minotaure, QC
28/03 – Lavaltrie @ Église Saint-Antoine, QC