SPECTACLE BÉNÉFICE VIRTUEL – 14 NOVEMBRE 2020 – 19H (60 min)
Tous les profits iront pour le Moratoire de l’Orignal et pour l’équipement perdu et volé des pêcheurs Mik’maq de la Sipekne’katik First Nation en Nouvelle-Écosse.

Suite aux récents épisodes de violence dans le Parc de la Vérendrye et en Nouvelle-Écosse envers des membres des Premières Nations, et un mois après le décès de Joyce Echaquan sous des insultes racistes à son endroit, la privant de sa dignité, Natasha Kanapé Fontaine souhaiterait répondre à la haine par la poésie, sa dernière arme.

De nouveaux textes font surface et habitent l’artiste et militante, et pour ne pas être seule dans cette lutte en mots pour la justice, elle invite l’auteur-compositeur Patrick Watson à l’accompagner musicalement et à partager un moment de communion.

Une rencontre inédite, sous le coup de l’émotion et de l’appel à la justice.
Les dons amassés avec les billets vendus seront reversés pour le Moratoire de l’Orignal et pour l’équipement perdu et volé des pêcheurs Mik’maq de la Sipekne’katik First Nation en Nouvelle-Écosse.

By admin

Read previous post:
Vidéoclip pour le Single Naya de SeinsSucrer

Le rappeur Montréalais et vocaliste SeinsSucrer a soutenu un grand niveau d'intérêt dans la scène underground rap depuis la sortie...

Close