Pour le premier Salon d’Ariane de 2020, Ariane Émond accueillera la talentueuse et multidisciplinaire Sarah Judith Hinse-Paré, de son nom de scène Kayiri, pour son nouveau spectacle où s’entremêlent chant, slam, poésie soul et violon. Elle se produira à l’Outremont dans le cadre des Mardis Métissés, le mardi 18 février à 20 h, accompagnée du réputé musicien et beatmaker Nicolas Craven.

La seconde invitée et non la moindre, Louise Lapointe, fondatrice et directrice artistique de Casteliers, une grande pointure et immense passionnée du monde de la marionnette. Ce sera l’occasion pour elle de nous parler de la 15e édition du Festival de Casteliers qui aura lieu cette année du 4 au 8 mars.

Projection gratuite à 16 h, après la rencontre avec Ariane et ses invités, du film Il pleuvait des oiseaux réalisé par Louise Archambault, avec Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Ève Landry et Rémy Girard.

Le Salon d’Ariane
Conçu et animé par Ariane Émond, journaliste et animatrice, le Salon d’Ariane propose des rencontres inattendues avec des artistes prenant part à la saison 90e de l’Outremont. Cette activité, unique en son genre, permet également aux participants d’accéder gratuitement, tout de suite après, à la projection du film programmé au Ciné-Outremont.

By admin

Read previous post:
Pour la St-Valentin, LA CEINTURE DE VÉNUS au petit Outremont le vendredi 14 février 2020 à 20 h

De : Philippe Bergeron - Karine Cousineau Communications [mailto:philippe@karinecousineaucommunications.com] Envoyé : 22 janvier 2020 12:42 À : Philippe Bergeron -...

Close