Ce soir, lors du conseil de décembre, Laurence Lavigne Lalonde, mairesse de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, lancera les Prix de reconnaissance des bénévoles, accompagnée des membres du conseil. Ces prix représentent une occasion unique, pour les organismes à but non lucratif de VSP, de mettre en valeur les personnes exemplaires et engagées dans leur communauté.

« Chaque année, on souligne la contribution importante de centaines de bénévoles dans l’arrondissement. Un rendez-vous annuel lors duquel on célèbre l’apport inestimable de personnes qui se dévouent, tout au long de l’année, au bien-être de leur communauté. Cette reconnaissance est peut-être petite en comparaison avec la grandeur des accomplissements, mais notre gratitude, elle, est immense et c’est ce qu’on souhaite communiquer. Je fais donc appel à nos organismes partenaires pour proposer des candidatures en vue de cette 11e édition. Ce n’est certainement pas le choix qui manque », a déclaré Laurence Lavigne Lalonde, mairesse de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Critères d’admissibilité
* La candidate ou le candidat doit avoir accompli une action bénévole digne de mention au sein d’un organisme à but non lucratif (OBNL) situé sur le territoire de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
* La candidate ou le candidat doit être proposé par un membre d’un OBNL partenaire de l’Arrondissement.
* Le formulaire de mise en candidature doit être transmis en ligne au plus tard le 31 janvier 2023.
* Un organisme peut proposer une seule candidature par catégorie.
Les Prix de reconnaissance des bénévoles honorent un bénévole de l’année dans chacune des catégories suivantes : district de Villeray; district de Parc-Extension; district de Saint-Michel; district de François-Perrault et Relève 13-17 ans.
Le formulaire de mise en candidature est disponible uniquement en ligne sur le site web de l’Arrondissement: montreal.ca/vsp.
Les lauréates et lauréats seront dévoilés et honorés lors de la Fête des bénévoles en avril prochain.

By admin

Read previous post:
Saint-Léonard autorise les chiens en laisse dans les sentiers de ses grands parcs

Les membres du conseil d’arrondissement de Saint-Léonard ont annoncé hier, à la suite de l’analyse des résultats de la vaste...

Close