Antoine Grosfilley, vice-président de Zendatamarketing, invite les gestionnaires en marketing relationnel interactif et les spécialistes en gestion de la relation client (CRM) à participer à un webinaire présenté le 4 avril prochain, de 12h à 13h30, dans le cadre des formations du Campus Infopresse.

Le but de cette formation et d’outiller les dirigeants afin qu’ils tirent avantage du contexte actuel pour augmenter l’impact de leurs communications interactives personnalisées, tout en évitant l’attrition de leurs listes d’abonnés et les pénalités sévères en cas de non-respect de la loi. Pour s’inscrire.

Dans sa présentation, Antoine Grosfilley couvrira les aspects suivants :
* Le contenu de la loi en lien avec les consentements * Les actions à implanter pour gérer les consentements, à l’heure du marketing omnicanal * Le processus de collecte, l’inventaire et l’exploitation des données * La stratégie du parcours client (customer journey) : mettre en place des actions automatisées pour rejoindre son client au bon moment, au bon endroit, avec le bon message * Le plan d’action et les scénarios anti-attrition de la clientèle
Aide-mémoire
Qui :
Antoine Grosfilley, vice-président, Zendatamarketing
Quand :
Le 4 avril, de 12h à 13h30
S’inscrire :
billetterie.infopresse.com/evenement/a093b25e-a26a-4f19-aff4-f4c162fa5f3b?_ga=1.7588018.142731125.1450755675
À propos de Zendatamarketing Zendatamarketing (www.zendata.ca) est une agence qui conjugue expertise-conseil en exploitation des données marketing et accompagnement technologique pour la planification et le déploiement de campagnes de communications interactives omnicanal, basées sur l’analyse des profils et des parcours clients et les meilleures pratiques en gestion de la relation clients (GRC/CRM). Située à Montréal depuis plus de 10 ans, l’agence déploie son offre en 4 volets : l’analyse, la stratégie, le développement et l’optimisation des résultats. Concrètement, l’agence accompagne les entreprises dans la mise en place de campagne de communications personnalisées d’impact, appuyées sur le smart data et propulsées par la plateforme technologique multicanal Carma Media Hub (CMH). La solution technologique CMH de Zendatamarketing est flexible et évolutive en permettant le traitement intelligent des données clients et par conséquent, un alignement judicieux des campagnes de communications interactives personnalisées qu’importe le canal de diffusion (courriels, réseaux sociaux, SMS, applications mobiles). En tant que membre de la famille Compost Marketing, dont le siège social est en Suède, Zendatamarketing est la complice de prédilection de plus de 1 000 organisations en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie.

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