Ils étaient nombreux à venir assister à la séance d’information qui était organisée par le promoteur immobilier Dyar Al Mansour à l’hôtel Bonaventure à Montréal.

Filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion marocaine, le promoteur proposait aux Montréalais de devenir propriétaire au Maroc à partir de 25.000 dollars, un montant qui était considéré comme accessible aux dire de plusieurs participants.

Aziz qui venait d’arriver en compagnie des membres de sa famille, attendait de recevoir de plus d’information concernant le projet. Adil qui est installé à Montréal depuis quatre ans pense déjà investir dans une propriété au Maroc : « Je pense que c’est une bonne initiative pour faciliter l’accès à l’acquisition d’une propriété dans la région de Casablanca et que je pourrai exploiter lorsque je serai au Maroc pour m’y installer définitivement ».

Pour la directrice du marketing et de la communication Madame Nawal Benyoussef, une équipe de six personnes se chargent d’accueillir les clients pour répondre à leurs interrogations. Selon Madame Benyoussef, le projet de promotion immobilière a pris une plus grande dimension en développant de projets de moyens standing qui pourront être accessibles dans un réseau qui sera de plus en plus étoffé pour répondre aux demandes des futurs clients.

Madame Nawal Benyoussef

Directrice du marketing et de la communication

En effets, si certains visiteurs étaient séduits par le prix des propriétés, d’autres clients étaient intéressés par des emplacements à l’image de Kamel ou Aziz qui avaient une préférence pour la ville d’Agadir, qui devrait être dans le programme de développement immobilier du promoteur dans les mois à venir.

Au moment de notre passage en cette première journée du salon, plus de 140 familles étaient déjà présentes pour avoir de l’information sur le programme auquel est associée la banque marocaine du commerce extérieur BMCE avec son représentant à Montréal Monsieur Rachid Kharouji.

Le salon de l’immobilier se poursuit le 25 et 26 avril de 10h à 19 à l’hôtel Bonaventure

 

Projet Dyar Al Mansour 2 du 24 octobre au 1er novembre : Montréal, Québec City, Gatineau et Toronto

 

Read previous post:
Close