À la suite de sa présentation en première mondiale au dernier Festival Fantasia, Filmoption International et EMA films sont heureuses d’annoncer que le thriller de science-fiction Radius, écrit et réalisé par Caroline Labrèche et Steeve Léonard, prendra l’affiche au Québec le 27 octobre prochain.

Le film met en vedette Diego Klattenhoff (The Blacklist, Homeland) et Charlotte Sullivan (Chicago Fire, Rookie Blue). Rappelons que Radius a également été projeté récemment au Horror Channel Frightfest (Grande-Bretagne), au Festival de cinéma de la Ville de Québec ainsi qu’au Fantasy Filmfest (Allemagne).

Un homme reprend connaissance à la suite d’un accident de voiture sans se souvenir de quoi que ce soit. Il se rend en ville chercher de l’aide et découvre des cadavres tout autour de lui. Il ne tarde pas à se rendre compte qu’il pourrait bien être la cause de ces morts subites…
Radius a été coproduit par Anne-Marie Gélinas et Benoit Beaulieu pour EMAfilms ainsi que Jean Du Toit de Peripatetic Pictures tandis que RKSS (Turbo Kid) Anouk Whissell, Yoann-Karl Whissell et François Simard ont agi comme producteurs exécutifs en collaboration avec Stéphanie Trépanier. La direction de la photographie a été assurée par Simon Villeneuve, la conception visuelle par Maryam Decter tandis que le montage est signé Steeve Léonard et la musique Benoît Charest.
Radius est produit avec la participation de Telefilm Canada, le Crédit d’impôt du Manitoba, le Crédit d’impôt cinéma et télévision – Gestion SODEC, le Crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne, Musique et Film Manitoba et produit et développé avec la participation de SUPER CHANNEL. Il est distribué par Filmoption international et prendra l’affiche le 27 octobre.

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/Info-728-X-96-rouge-2.pnghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/Info-728-X-96-rouge-2-150x96.pngadminCommuniquésÀ la suite de sa présentation en première mondiale au dernier Festival Fantasia, Filmoption International et EMA films sont heureuses d’annoncer que le thriller de science-fiction Radius, écrit et réalisé par Caroline Labrèche et Steeve Léonard, prendra l’affiche au Québec le 27 octobre prochain. Le film met en...Journal économique, culturel et social