Nous sommes mardi à l’hôtel Lord de Montréal en présence de Rachid Taha qui doit se produire mercredi 13 juillet au Metropolis de Montréal dans le cadre du festival International des Nuits d’Afrique.

L’ambiance est bon enfant et Rachid Taha a hâte de rencontrer le public Montréalais. Il confie que le spectacle réunira des chansons de son nouvel album Zoom ainsi que des anciens succès dont le fameux titre « Ya Rayah » qui a été repris plus de 150 fois par différents chanteurs.

Coiffé de son traditionnel chapeau l’artiste est entouré de ses musiciens et aborde les multiples projets qu’il poursuit notamment dans la préparation d’un nouvel album, dans le cadre d’Africa Express ou à travers son nouveau groupe le Couscous Clan.

Le spectacle de mercredi soir promet donc de belles surprises avec comme toujours depuis plus de vingt-ans un Rachid Taha qui se produit sur les scènes de la Belle Province.

L’artiste sera au Métropolis le 13 juillet 2016 à 20 H 30 – 59 rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC H2X 1K5. La Premiere partie du spectacle sera animée par le groupe Nomad’stones.

Read previous post:
Close