Présenté par
« Le groupe de cybersécurité de Deloitte a ouvert la voie, tant sur le plan de la pratique que du leadership éclairé, dans toutes les ères des cyberrisques, de la conformité à la résilience en passant par la complexité. En tant que leader mondial de la consultation en cyberstratégie et en cyberrenseignement, Deloitte offre une gamme de solutions et de services gérés entièrement personnalisables. »

Avec une accélération de l’interconnectivité vient une multiplication des menaces de sécurité. Un vol de données est si vite arrivé et peut avoir de graves conséquences sur vos affaires. Après une telle cyberattaque, beaucoup de temps et d’argent sont sollicités pour en identifier les auteurs. Heureusement, l’intelligence artificielle peut aider à déterminer les sources de danger plus rapidement pour ainsi réduire les coûts et les délais associés à ce travail d’envergure.

Ceci étant dit, la meilleure solution sera toujours la prévention de risque. Savez-vous comment protéger vos actifs numériques? Êtes-vous en mesure de détecter de potentielles cybermenaces?

Il existe plusieurs façons de protéger ses données, comme l’identification biométrique ou l’authentification multifactorielle. Cependant, les technologies et les cybermenaces ne cessent d’évoluer ce qui fait que les méthodes de protection doivent s’adapter continuellement. C’est pourquoi la cybersécurité se doit de rester au cœur de nos préoccupations afin que nous puissions créer un écosystème numérique sécurisé pour tous.

Avez-vous envie de savoir comment établir ou améliorer une stratégie de cybersécurité? Soyez présents lors des conférences de nos experts en la matière.

Amir Belkhelladi, dirige l’équipe canadienne des Services liés aux cyberrisques chez Deloitte et possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, se concentrant sur les conseils stratégiques et la direction d’importants programmes mondiaux de transformation de services de cybersécurité. Avant de se joindre à Deloitte, M. Belkhelladi a travaillé chez Accenture France en tant que leader des services de sécurité, et il avait auparavant travaillé à la Lloyds Bank comme architecte en chef de la sécurité, et comme chef de la technologie pour les opérations.

Architecte de solutions infonuagiques
Cybersécurité et Identité Numérique à l’ère de l’infonuagique – Pourquoi & Comment?

Président
Division Sécurité Internationale – DSI
Approche Stratégique à l’orchestration de la cyberdéfense

Consultante en cybersécurité
Société conseil Lambda
Évaluation de la sécurité d’un objet connecté

Directeur Senior, Croissance des données et stratégie
TeleSign Inc.
L’avenir de l’identité numérique

ET CE N’EST PAS TOUT!
Procurez-vous votre accès Intégral ou VIP aujourd’hui et profitez d’un tarif lève-tôt réduit jusqu’au 31 août.

Rendez-vous du 12 au 17 octobre 2021 pour ne rien manquer!

MusicMotion lance un appel aux participants pour le Hacklab 2021, qui se tiendra du 15 au 17 octobre à la Société des arts technologiques. Cette deuxième édition célèbre la diversité via les arts numériques en favorisant la participation d’artistes handicapés (moteurs ou sensoriels) dans le processus de co-création multidisciplinaire. Le #HackLab21 de MusicMotion est un hackathon de 3 jours durant lequel des créateurs de toutes sortes se rassemblent pour concevoir des prototypes d’œuvres interactives: soit une œuvre audiovisuelle numérique ou un instrument de lutherie numérique. Le hackathon s’adresse à toutes et à tous (personnes handicapées ou non).

#HackLab21 – Mettre en valeur la diversité via les arts numériques.

By admin

Read previous post:
Programmation automne 2021 – Agora de la danse

La chorégraphe Andrea Peña réunit dans une grande physicalité neuf interprètes et une chanteuse soprano pour interroger habilement les codes...

Close