Après la sortie de son premier album en français JUSQU’AU BOUT sous étiquette Audiogram avec de précieuse collaborations, entre autre avec Corneille, Ingrid St-Pierre et Michel Bélanger ainsi que son autobiographie DE LA BEAUCE À NASHVILLE, TOUS LES RÊVES SONT PERMIS, l’auteur-compositeur-interprète Robby Johnson annonce plusieurs apparitions en sol Québécois dont deux séances d’autographes et performances musicales ainsi que deux spectacles de Noël en remplacement de Paul Daraîche les 7 et 8 décembre prochain. De plus, ne faisant que les choses en grand, Robby Johnson enchainera aussi les projets télévisuels et cinématographiques.
Aimé et apprécié du public, les gens pourront notamment entendre la voix charismatique de Robby Johnson dans l’un des films les plus attendus de l’hiver, la version anglaise du film La course des tuques (Race Time). En outre, le Beauceron d’origine sera le fier représentant du Québec dans l’adaptation française de l’émission à succès « All Together Now » de la chaîne BBC, une production télévisuelle à grand déploiement qui rejoindra des millions de téléspectateurs en France.
AUTOGRAPHES ET PERFORMANCES DANS LES MAGASINS SUNRISE
Ayant un désir de proximité auprès de son public, Robby Johnson sera à Sherbrooke et Lévis respectivement les 8 et 9 décembre prochain pour une période de signature ainsi que des performances musicales entourant la sortie de son nouvel album JUSQU’AU BOUT et son autobiographie DE LA BEAUCE À NASHVILLE, TOUS LES RÊVES SONT PERMIS dans les magasins Sunrise.
C’est un rendez-vous les :
• 8 décembre – Sherbrooke, 14 h (Carrefour de l’Estrie) • 9 décembre – Levis, 14h (Galeries Chagnon)
UNE PARTCIPATION DANS LE SPECTACLE JOYEUX NOËL !
Robby remplacera Paul Daraîche lors des 2 prochaines représentations du spectacle Joyeux Noël! Il retrouvera sur scène Marie-Michèle Desrosiers, Guylaine Tanguay , Brigitte Boisjoli et André Ouellet les 7 et 8 décembre prochain à Montréal et St-Constant pour chanter Noël. Robby Johnson prendra la scène dans un univers festif autour d’un répertoire du temps des fêtes doux et nostalgique.
Voici les détails pour les deux représentations :
7 DÉCEMBRE – 20h00 Sanctuaire Marie-Reine-des-Cœurs 5875 Sherbrooke Est Montréal
8 DÉCEMBRE – 20h00 Église de Saint-Constant 242 rue Saint-Pierre St-Constant
ROBBY JOHNSON À LA TÉLÉ FRANÇAISE DANS « TOGETHER, TOUS AVEC MOI »
Ayant été sélectionné parmi plusieurs personnalités du milieu musical, Robby aura la chance de faire partie de la prestigieuse émission française All Together Now diffusée sur M6 en tant que juré. L’émission consiste en un concours de chant incroyable dans lequel les participants doivent convaincre le plus grand nombre de jurés possibles afin d’atteindre la finale et espérer gagner le grand prix de 50 000 euros. Le jury est composé de cent personnes provenant de différentes sphères de l’industrie du spectacle. Tous sont ainsi regroupés dans un impressionnant mur faisant face aux participants. L’émission Together, tous avec moi (l’adaptation française) sera diffusée plus tard cette année et rejoindra des millions de téléspectateurs en France.
« Ayant été dans le mur comme juré avec les 100, je peux vous dire que ce sera une compétition complètement folle et divertissante comme vous n’avez jamais vu. Préparez-vous bien! » — Robby Johnson
FILM LA COURSE DES TUQUES, ROBBY JOHNSON INTERPRÈTE DE LA CHANSON D’OUVERTURE
Robby Johnson se joindra également à Cindy Lauper, Simple Plan et plusieurs autres artistes pour interpréter la chanson d’ouverture du film tant attendu La course des tuques (Race Time) en version anglaise. Très ému de faire partie des artistes choisis, c’est avec un coeur d’enfant que Robby Johnson interprétera la chanson d’ouverture du film, « Better Day », dont la sortie en salles est prévue pour le 25 janvier 2019. « En repensant à toutes les fois, où j’ai regardé des films d’animation encore et encore, je n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour, j’en ferais partie! » – Robby Johnson
LIVRE : DE LA BEAUCE À NASHVILLE, TOUS LES RÊVES SONT PERMIS
Rappelons que Robby Johnson a fait paraître le 31 octobre dernier chez les éditions La Semaine, une autobiographie. Généreux et sans pudeur, le chanteur raconte son parcours atypique et tous les efforts qu’il a déployés dans la poursuite de son rêve. Loin de laisser le succès lui monter à la tête, l’auteur-compositeurinterprète se souvient d’où il vient et dévoile des pans de son enfance difficile en Beauce et de son histoire d’amour qui dure depuis plus de vingt ans. Son histoire, ses doutes et ses plus grands exploits seront ainsi dévoilés aux publics, de Québec à Nashville, ainsi naît Robby Johnson.
À PROPOS DE ROBBY JOHNSON
Natif de la Beauce, Robby Johnson s’est établi à Nashville en 2013 après avoir été découvert par le célèbre producteur Jimmy Nichols (Faith Hill, Tim McGraw, Carrie Underwood, Elton John). L’artiste fait les choses en grand partout où il passe : en 2014 il a son baptême télévisuel sur le plateau du Late Show de David Letterman, l’année suivante il assure la première partie de Keith Urban et chante avec lui à deux reprises lors de la tournée Ripcord World Tour. Suivant un premier album country-pop anglophone en 2016, ses quatre premiers extraits radio ont tous grimpé au Top 30 du fameux palmarès Music Row Chart et il cumule plus de 10 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Depuis, Robby s’est lancé en écriture pour offrir nouvel EP en février dernier, et
son dernier single Big Time tourne dans plus de 500 radios américaines ! Ses rencontres avec Gregory Charles et Corneille à la fin 2017 amorcent un nouveau tournant créatif pour le chanteur, vers une pop urbaine en français.
************
Témoin d’un événement ? Une nouvelle à partager, une histoire à raconter, envoyez vos articles à l’adresse courriel : redaction@linitiative.ca ou remplissez le formulaire:
[contact-form-7 id= »22048″ title= »Formulaire de contact 1″]
Plus de détails sur linitiative.ca/publier-une-nouvelle/