Alors que sa 21e édition bat son plein, le Festival international de films Fantasia est fier d’annoncer qu’il recevra, pour la toute première fois, l’acteur américain Robert Pattinson (Twilight, Cosmopolis), qui viendra accompagner les réalisateurs Ben et Joshua Safdie pour la première nord-américaine du film GOOD TIME le 27 juillet à 21h15 au Théâtre Hall de l’Université Concordia.
Révélé lors du dernier Festival de Cannes, où il a fait sensation, GOOD TIME est une odyssée nocturne intense, dans laquelle la tension monte constamment. Rendant hommage aux thrillers des années 70, les frères Safdie signent ici un exercice d’intensité de haute voltige, mettant en vedette Robert Pattinson, dont la performance a été très remarquée à Cannes. GOOD TIME sera distribué au Québec par Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, et prendra l’affiche le 25 août prochain.
Fantasia est également heureux d’annoncer que l’acteur américain Matthew Gray Gubler (série Criminal Minds) sera de retour au festival, trois ans après y avoir présenté LIFE AFTER BETH et SUBURBAN GOTHIC. Il assistera cette année à la première canadienne de 68 KILL, dans lequel il tient la vedette, le samedi 29 juillet à 22h10 au Théâtre Hall de l’Université Concordia. Réalisée par Trent Haaga (scénariste de CHEAP THRILLS, DEADGIRL), cette comédie noire déjantée, véritable bain de sang comique et anti-romantique, a remporté le Prix du public de la section Midnighters cette année au Festival South by Southwest.