Madame Violette Chauveau et Monsieur Normand Chouinard ont la profonde douleur d’annoncer le décès de leur fille Rosine Chouinard Chauveau, survenu le 18 février 2021 à l’âge de 28 ans. Elle était la maman digne et courageuse du petit Maël, sa raison d’être. Elle laisse aussi dans le deuil une multitude de parents et d’ami.es qu’elle a profondément touché.es dans sa trop courte vie.

Rosine a succombé à un problème de santé pour lequel elle était en attente d’une intervention chirurgicale. Cette intervention n’a pu avoir lieu à temps en raison du délestage effectué dans le système de santé pour faire face à la pandémie. Les détails relatifs aux funérailles de Rosine seront communiqués ultérieurement.

La famille est extrêmement touchée par tous les témoignages reçus depuis le départ de Rosine. La famille et les proches ne feront aucun autre commentaire dans l’immédiat et souhaitent vivre leur deuil et son insondable douleur dans l’intimité.

By admin

Read previous post:
Jusqu’au 3 avril: Expositions au Centre d’art Diane-Dufresne

Centre d’art Diane-Dufresne présente Points de vue : une collection en évolution. François Renaud, commissaire et Dans les yeux de...

Close