Ils étaient nombreux à se rendre au Château Royal à Laval pour visiter le Salon des saveurs et parfums d’Algérie qui entait organisé par Madame Nadia Kettaf et toute son équipe de Séfar production.

En arrivant au salon, les hôtesses d’accueil souhaitaient la bienvenue aux visiteurs. En sillonnant les allées du salon, on pouvait magasiner tout en goutant aux saveurs algériennes. Traiteurs et artisans étaient présents et souriants à la rencontre du public.

Lors de cet événement au cours duquel on avait l’occasion d’assister aux conférences de la cheffe Yasmina Sellam et le chef Rabah Ourrad venus tout droit d’Algérie, les visiteurs avaient l’occasion entre autre de voir un défilé des tenues traditionnelles algériennes qui était ponctué de plusieurs prestations musicales.

Ce rendez-vous communautaire et familial, était une occasion pour rompre avec la routine du quotidien en attendant une nouvelle édition en 2025.

Réda Benkoula

Read previous post:
Hôtel Silence inaugurera le 25e Festival du film de l’Outaouais. Le jeudi 4 avril au Théâtre du Casino du Lac Lemay

Le 25e Festival de film de l’Outaouais est heureux d’annoncer son film d’ouverture Hôtel Silence écrit et réalisé par Léa...

Close