Cette chanson largement relayée sur internet mais encore non diffusée sur les radios part maintenant à l’assaut de 35 pays grâce aux écoles et aux enseignants.
Le bonheur est multicolore est interprétée en français par Sarah Brightman accompagnée par Louisa, Mathias, et les enfants de l’école Saint-Nicolas du Havre avec l’appui de leur professeur et guitariste.
Une histoire humaine incroyable qui n’est pas près de s’arrêter vu que ce titre pourrait bien se retrouver à l’honneur lors de l’ouverture des JO avec une délégation d’enfants du Havre, et même remonter jusqu’au pape lors d’une audience prévue au Vatican… Cette chanson chantée par Sarah Brightman, écrite par Jean-Jacques Goldman appartient désormais aux enfants et aux professeurs de toutes les écoles de France, une aventure inouïe à découvrir en musique avec une vidéo très émouvante tournée avec les enfants et professeurs de l’école Saint Nicolas du Havre.
La soprano britannique Sarah Brightman a offert pour les fêtes à son public français un album de Noël intitulé Winter In Paris.
Enregistré entre le Royaume-Uni, la France, le Québec et l’Allemagne, Winter In Paris renferme des inédits qui sauront réchauffer le cœur des fans en ces mois d’hiver.
Point d’orgue de l’album, on découvre Le Bonheur est Multicolore, un titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, que Sarah Brightman interprète avec deux enfants de 7 et 10 ans.
La chanson, paroles & musique de Jean-Jacques Goldman, est passée complètement sous les radars en radio. Surprenant quand on sait que Sarah Brightman est tout simplement à ce jour la soprano ayant vendu le plus de disques à travers la planète (180 disques d’or et platine dans 40 pays, 38 millions d’albums vendus dans le monde, plus que « la Callas »). Avec son étoile sur Hollywood Boulevard et tous ses albums depuis 30ans classés N°1 au Billboard américain (Classical Crossover Album Chart & Classical Album Charts), Sarah Brightman est aussi la seule chanteuse à avoir ouvert deux fois les Jeux Olympiques, à Barcelone puis Pékin.