Funfilm distribution est fier d’annoncer que SASHINKA réalisé par Kristina Wagenbauer prendra l’affiche le 24 août prochain. Ce drame intimiste met en vedette la québécoise Carla Turcotte (Unité 9, L’Affaire Dumont) et la bulgare Natalia Dontcheva (la série franco-belge David Nolange).

Quand Sasha, une jeune musicienne, voit sa mère débarquer sans prévenir la veille de son premier concert, elle ne cache pas son exaspération. Elle n’a pas de place dans sa vie pour cette immigrée russe fantasque et imprévisible. Sasha va devoir passer 24 heures avec sa mère durant lesquelles elle ne pourra pas éviter de voir qui elle est vraiment.

SASHINKA est le portrait drôle et sensible d’une jeune femme à l’aube de la vingtaine vivant une relation tumultueuse avec sa mère. Après une série de courts métrages à succès, dont son film Mila qui remportait le Prix Coup de cœur du Jury à Fantasia en 2013, Kristina Wagenbauer réalise et coscénarise ici son premier long métrage librement inspiré de ses propres expériences familiales. Produit par la maison de production Art & Essai qui est derrière les films Prank, Ceux qui font les révolutions à moitié n’ont fait que se creuser un tombeau et Isla Blanca, SASHINKA met également en scène les acteurs David Giguère (Les Simone), Pierre-Luc Funk (Vic+Flo ont vu un ours) et Emmanuel Schwartz (Laurentie).

Distribué par Funfilm Distribution, SASHINKA prendra l’affiche le 24 août prochain à Montréal et Québec.

By admin

Read previous post:
NORDICITÉ- 13-14-15 novembre 2018. Théâtre Incliné

Depuis quatre ans, l’auteure et metteure en scène José Babin poursuit une folle aventure circumpolaire où ses pas l’ont menée...

Close