Cet été, comme le veut la tradition depuis 1924, la succession Charles S. Campbell offre des spectacles gratuits dans les parcs de Montréal. 10 artistes se produiront aux quatre coins de la Ville. Toujours décontractées, ces rencontres culturelles gagnent à être savourées en famille ou entre amis ; les pieds dans l’herbe et devant un pique-nique partagé !
LES CONCERTS CAMPBELL LA SEMAINE PROCHAINE :
Shauit
Métis de Mani-Utenam sur la côte nord au Québec, il nous offre un spectacle où les rencontres de tous genres sont à l’honneur. Le reggae chaud et franc du Sud s’amalgame à la sensibilité et la dureté du Nord, les cultures autochtone et Jamaïcaine enfin réunies au service de la musique. Un spectacle unique et original où la joie, l’harmonie mais surtout la danse sauront satisfaire les plus grands mélomanes autant que les amateurs de fêtes remplies de rythmes endiablées.
26 juillet 19h Parc Beaubien d’Outremont Outremont
Cherry Chérie
Cherry Chérie fait revivre la fougue, l’audace et l’authenticité du rock ‘n roll en dégainant sans complexe sa musique rétro-trash-bonbon. Personne ne peut rester de glace face à l’intenable quatuor, qui a foulé les scènes du Québec en faisant vibrer les pistes de danse comme à la belle époque. Avec ses compositions originales électrisantes, ses délectables harmonies vocales et sa présence scénique incomparable, Cherry Chérie sait attiser les foules et faire bouger les popotins!
27 juillet 19h Parc Lucie-Bruneau Anjou
Samito
Nommé Révélation Radio-Canada 2015-2016 et gagnant de la Bourse Rideau SOCAN, Samito est un artiste mozambicain/canadien dont la musique est un subtil croisement entre l’acoustique et l’électronique. Son premier album, Xico-xico, mélange des paroles en portugais, français, anglais et chitswa (une des langues du Mozambique) où se mêlent nostalgie et critique politique. Révélation Radio-Canada 2015 en musique du monde.
28 juillet 19h Parc Hartenstein Saint-Laurent