Statzz, auteur-compositeur-interprète, dévoile aujourd’hui le vidéoclip de sa chanson Woah, Stop parue en novembre dernier. Après le succès viral de Belle en 2022, pièce qui cumule plus de 3 millions d’écoutes, et de son morceau Comme avant ayant figuré au numéro 2 du Top 100 Mediabase pendant plusieurs semaines, Woah, Stop donne le ton pour la parution de son EP 1ere Classe ce printemps.

Explorant les thèmes de l’autonomie et de la résilience, le vidéoclip de Woah, Stop est produit par John Brown et Roma Vasilchenko. Réalisé par Kali Apollo, il offre un aperçu du quotidien de Statzz, alors que celui-ci décide de poursuivre ses rêves et de se concentrer sur sa carrière d’artiste, laissant derrière lui une relation passée dont il a du mal à se détacher. Dans une volonté de s’évader de la routine, Statzz apprend à naviguer entre les responsabilités de la vie quotidienne et les difficultés émanant d’une ancienne relation amoureuse. Avec sincérité, le chanteur et rappeur n’hésite pas à révéler sa vulnérabilité.

À seulement 21 ans, Statzz, de son vrai nom Nicholas Beacon Di Blasio, s’illustre sur la scène musicale franco-québécoise depuis peu, mais représente déjà un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Après s’être lancé dans les freestyles de rap en anglais, il se découvre ensuite un réel intérêt pour l’écriture en français, avec des compositions mélodieuses et des refrains qui restent en tête. Ayant une identité artistique proche de la pop urbaine, il possède toutefois un univers relativement large, qui allie des influences folk, country et hip-hop.

De TikTok au palmarès, Statzz se développe un style bien à lui, ancré dans sa génération, signe d’une ascension prometteuse.

By admin

Read previous post:
Saison 24-25 du Prospero : de Safia Nolin à Mr. Burns

Rassemblé·es, enlacé·es, main dans la main, bras dessus bras dessous, inséparables devant l’adversité, nous résistons pour la suite du monde....

Close