Avec une nouvelle année vient une nouvelle gamme de musique à créer et à capturer comme l’éclairage dans une bouteille. C’est ce que 110 % ont fait avec Steppin’ on toes. Soutenu par un saxophone, des synthés et parsemé d’effets glitch, ce paysage sonore donne le ton de la vulnérabilité de nos musiciens.

Tout au long de la composition, Kee récite son mantra de chœur, laissant une impression hypnotique. Enclin à la mélodie, Luca Scott s’adresse à un ancien amant. Et le duo de rap, avec la voix de Third approfondie en autotune, crache sur leurs amours respectives, voilées dans une cadence nonchalante.

Bienvenue à 110% bythird?, Sahm, Kee, Do Couts, Milena et Luca Scott, un super groupe de musique basé à Montréal, Canada. Des amis d’enfance qui passaient leur temps à jouer, à regarder des anime et à patiner, à découvrir la ville qui créait un lien qui transcenderait leur vie réelle et s’inscrirait dans leur intérêt commun ; Musique. Les influences de leur environnement, de leur culture et de leur patrimoine peuvent être ressenties car elles s’infiltrent dans tous les aspects de leur musique, du genre aux paroles.

By admin

Read previous post:
L’IA et l’Art : Une Nouvelle Ère de Créativité ou une Menace pour les Artistes Traditionnels?

L'intelligence artificielle (IA) fait couler beaucoup d'encre dans le monde de l'art. Pour certains, elle représente une révolution créative, tandis...

Close