Toujours à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, l’organisation du Festival d’humour FAUV a ajouté de nouveaux spectacles pour les 10,11 et 12 juillet en plus de transporter son initiative, les 24 et 25 juillet, au Centrexpo Cogeco de Drummondville.

En ce temps de pandémie, alors que nos repères disparaissent, que la culture vit des jours sombres et que notre santé mentale est mise à l’épreuve, les deux frères Kevin et Gary Pillu, co-fondateurs de l’entreprise Sportera et investigateur de l’activité à succès MUDGIRL, ont décidé de mettre sur pied des événements qui viennent contrecarrer la grisaille actuelle. Sachant que l’humour est le meilleur remède qui soit, le Festival FAUV promet des soirées de bonheur et de rires à profusion.

« Désirant retrouver l’ambiance des festivals d’été, nous sommes fiers d’annoncer déjà des supplémentaires à la première édition du Festival FAUV YUL en plus de nouveaux événements à Montréal et à Drummondville. Les règles sanitaires mises en place par le Gouvernement du Québec seront respectées à la lettre. De plus, voulant y ajouter une touche philanthropique, un pourcentage des profits sera versé aux Impatients, un organisme qui se voue à la santé mentale par le biais de l’art. » de souligner les frères Pillu.

By admin

Read previous post:
Lancement du lab Nouveaux récits Montréal/Miami : Un échange culturel engagé explorant l’avenir du storytelling en réalité mixte

Nous nous trouvons dans une période critique pour les échanges culturels, en particulier ceux qui favorisent les conversations, la créativité,...

Close