L’artiste montréalais Deny Bay lance The Album, un recueil qui regroupe sept pièces rock accrocheuses inspirées par les sonorités eighties et la britpop. Guitariste doué, l’auteur-compositeur-interprète démontre sa polyvalence et son talent de mélodiste sur des chansons tantôt enlevantes et rythmées (New Peace and lovers, It could happen to you, Down Hollywood, The One), tantôt douces et touchantes (Drifter, I will fight for you, Goodbye), mais toujours habilement arrangées et interprétées avec intensité.

Offert sur Bandcamp à l’adresse denybay.bandcamp.com/album/the-album, cet opus fait suite à Projet D, paru en 2017 sous le nom DENiS B et disponible sur la même plateforme.

À propos de Deny Bay Formé en production musicale au Centre international de formation audiovisuelle et de production, à Montreuil, en France, Deny Bay a été notamment agent et gérant pour divers artistes, dont Rebecca Jean et DJ Gervais. À titre d’auteur-compositeur-interprète, il a participé à divers événements, dont le spectacle Francoforce offert au Francodôme dans le cadre du 400e anniversaire de Québec. Au cours de sa carrière, il a écrit plus de 50 chansons en français, en anglais, en espagnol et en japonais.

By admin

Read previous post:
Une bande dessinée disponible le 2 septembre aux éditions Moelle Graphik

« Vous avez détruit la beauté du monde » sont les derniers mots prononcés par la poète Huguette Gaulin avant...

Close