Et si le spectacle commençait par la fin? THE VIEUX SCHNOCKS vous propose une expérience émergente qui vous plongera dans l’envers du décor…Les 22, 23 mai à 20 h et les 3, 4 et 5 juin à la salle Paul Buissonneau du Centre Culturel Calixa-Lavallée au parc Lafontaine.

À l’annonce du retard de leur transport, que font de vieux routiers, que font les saltimbanques de la vie après un spectacle dans leurs loges? Et ce, après avoir reçu les acclamations d’un public en délire? Certains reprennent des séquences de leur numéro, d’autres se racontent des anecdotes rocambolesques de tournée, parfois drôles et touchantes à la fois.

Une occasion rare d’être témoin de leur riche parcours artistique. Un rendez-vous circassien atypique rempli d’humanité, d’humour, de musique live, de mime, d’acrobatie…THE VIEUX SCHNOCKS la magie opère!

Toc, toc, toc ! Le spectacle commence ou se poursuit-il en dehors des confins du cadre habituel ?

Venez vivre l’expérience de leur intimité!

Suivi d’une brève description des artistes
Soizick Hébert – Marie-Hélène Côté – Roch Justras – Brigitte Charpentier – Delphine Cézard – Miguel Jalaff – Christian Harel – Peter Snow – Rene Bazinet – Yves Decoste – James Keylon – Alexandre Picotte – Philippe Chartrand

By admin

Read previous post:
Du 26 juin au 1er juillet 2019 : 20e édition de Mtl en Arts : Quand la rue Sainte-Catherine se transforme en galerie d’art!

Mtl en Arts est de retour cette année pour une édition spéciale, puisque le festival s’apprête à souffler sa vingtième...

Close