18 ans après sa création, La Fondation Club Avenir annonce la nomination de sa première Présidente-Directrice générale pour assurer la pérennité de ses actions auprès de la communauté algérienne et maghrébine en général.

La nomination de Tina Sebti en qualité de présidente-directrice générale par le conseil d’administration de la Fondation Club Avenir (FCA) s’inscrit dans une stratégie de développement et de renouveau pour l’organisme.

Pour les membres fondateurs, M. Halimi, M. Aina et M. Hafsi, qui continuent leurs implications à titre d’administrateurs et de mentors auprès de la nouvelle équipe de direction, il s’agit d’une étape importante pour la FCA. Ce choix s’inscrit dans une volonté de régénération et de revitalisation d’une fondation moderne et proche des besoins de la communauté qu’elle sert avec conviction.
Tina Sebti, directrice générale de la FCA depuis 2015 et administratrice depuis 2018, a démontré par son leadership, sa polyvalence et son sens du devoir qu’elle pourrait mener la FCA vers de nouveaux horizons et diriger une équipe qualifiée pour concrétiser la nouvelle mission de l’organisme, qui se veut plus ambitieuse pour la communauté algérienne et maghrébine en général. Impliquée auprès de plusieurs autres organismes philanthropiques, spécialisée en marketing et nouvellement entrepreneure, les administrateurs de la FCA sont confiants que Tina possède les aptitudes professionnelles et personnelles pour relever ce nouveau défi avec succès.

À propos de la Fondation Club Avenir.
Fondée en novembre 2002, la Fondation Club Avenir est un organisme à but non lucratif reconnu comme œuvre de bienfaisance au Canada, ayant pour mission de faire rayonner les membres de la communauté algérienne et maghrébine en général au sein de la société d’accueil. La Fondation prône l’excellence et la persévérance comme démarche pour assurer un meilleur avenir. Soucieuse de continuer à répondre aux besoins de sa communauté d’origine et de compléter l’offre des autres organismes maghrébins, la FCA a annoncé au début de l’année 2019 la mise à jour de sa mission. Elle souhaite ainsi propulser les acteurs de changement pour contribuer activement à l’essor de l’excellence au sein de la société d’accueil.

By admin

Read previous post:
Nouveautés du 22 mai sur TËNK : Le don de vieillir

Tënk fait une pause de sa programmation habituelle pour offrir cette semaine une « escale » : cinq films pour...

Close