Le centre d’appels de Teleperformance qui se trouve à Montréal au coin du Boulevard Pie IX et la rue Ontario est le passage de nombreux immigrants en recherche d’expérience Québécoise mais pas seulement. C’est aussi une opportunité de travail dans le domaine du service à la clientèle pour répondre aux besoins des nombreux clients.

Le climat de travail des plus stimulants et des plus diversifiés.  En vous joignant à l’équipe vous serez appelés à aider les clients des plus grandes compagnies Canadiennes.  De plus, vous aurez droit à un environnement stimulant situé au cœur du Centre-ville de Montréal. En plus de compter sur des installations des plus modernes, l’entreprise offre une salle de repos, une table de billards, une cafétéria et bien plus…

L’entreprise recherche de manière continue des passionnés en :

  • Soutien technique Internet
  • Service à la clientèle
  • Représentant en Télémarketing

Teleperformance opère dans le monde entier, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour fournir à aux clients la meilleure expérience lors de chaque interaction. La compagnie intègre tous les canaux de communication pour créer des solutions uniques et offrir une expérience client exceptionnelle.

Teleperformance est un chef de file au niveau des centres d’appels. L’entreprise compte sur plus de 70 000 employés répartis dans 65 pays, ce qui fait d’elle la plus importante entreprise dans l’industrie des centres contacts clients.

Teleperformance en chiffres :

Le chiffre d’affaires en 2015 s’élève à 3.7 Milliards de dollars

311 Centres de contact

Présent dans 65 pays

Plus de 38 ans d’expérience

75 langues et dialectes

By admin

Read previous post:
Close