L’Association des travailleurs et travailleuses d’agence de placement fait une manifestation devant le bureau de la Ministre du travail pour obliger sur le gouvernement à protéger le nombre croissant de travailleurs vulnérables, mal payés et exploités au Québec en adoptant leurs revendications dans les nouvelles réformes au Code du travail du Québec.

Le Parti Libéral a annoncé qu’il déposerait un projet de loi en mars pour réformer le Code du travail du Québec. C’est donc un moment décisif pour construire un mouvement pour exiger des changements au travail précaire, aux salaires de misère et à l’insécurité pour des millions de travailleurs au Québec. Depuis 2011, l’ATTAP a demandé à plusieurs reprises au gouvernement de réglementer les agences de placement. Face à l’inaction du gouvernement, ATTAP se rassemble le 7 février à 15h30 au 800, rue Square–Victoria pour encore faire entendre sa voix.

Manifestation
Date : Mercredi le 7 Février 2018
Heure : 15h30
Lieu : 800 Square-Victoria

Participants :
-L’Association pour les travailleurs/euses temporaire d’agences de placement
-Centre des travailleurs et travailleuses immigrants
-Femmes de Diverses Origines
-Associations des travailleurs/euses temporaires
-PINAY
-Dignidad Migrante
-Guinéens uni-e-s pour le statut

Source : Association des travailleurs/euses temporaires d’agences de placement

By admin

Read previous post:
LE PETIT SPIROU de Nicolas Bary avec Pierre Richard, Sacha Pinault, François Damiens et Philippe Katherine – À l’affiche le 2 mars

TVA Films est fière d'annoncer la sortie du film LE PETIT SPIROU, réalisé par Nicolas Bary. Inspiré de la populaire...

Close