Récipiendaire du prix Fidéides 2020 dans la catégorie Micro-entreprise et travailleur autonome le mois dernier et récemment finaliste aux Prix Innovation en alimentation CTAQ 2020, Madame Labriski – Mériane Labrie de son vrai nom – annonce l’arrivée en novembre de trois nouveaux produits en épicerie. De quoi plaire aux papilles, tout en poursuivant la guerre au sucre raffiné, une bouchée à la fois!

Après l’entrée remarquée plus tôt cet automne de trois muffins et deux galettes véganes dans tous les IGA, Rachelle-Béry, Marchés Tradition et Bonichoix de la province, voilà que Madame Labriski récidive avec trois autres nouveautés en cette fin du mois de novembre. Des dattes dénoyautées au goût de caramel pour la collation et des demi-dattes dénoyautées idéales pour cuisiner – toutes deux sans sucre ajouté – feront leur arrivée sur les tablettes à compter de cette semaine, sans oublier l’épatante bûche de Noël à déguster sans culpabilité!

En effet, pour souligner l’arrivée du temps de fêtes, Madame Labriski présente la bûche La Bomba Rosa, un gâteau roulé vanillé agrémenté d’un coulis à la framboise, d’une ganache au chocolat et d’un croustillant à la noix de coco grillée. Le plus beau dans tout ça? Elle est décadente de santé et pleine de fibres! Sans compter qu’elle est certifiée sans gluten, sucrée à la purée de dattes, sans sucre raffiné ni matières grasses ajoutés, sans produits laitiers ni agents de conservation, arômes ou colorants alimentaires. Le tout sans aucun compromis pour le goût. N’est-ce pas incroyable? Enfin une option saine ET délicieuse parmi les bûches sur le marché! Bon appétit-ski!

By admin

Read previous post:
Stefano Faita et Michele Forgione vous présentent leur tartinade noisette-cacao!

Stefano Faita et Michele Forgione (Impasto, Pizzeria Gema, Chez Tousignant et Vesta) lancent la tartinade noisette-cacao, 100% préparée au Québec...

Close