LE SITCOM ÉTUDIANTS LIBRES, PRODUIT PAR STUDIO 21. EN COLLABORATION AVEC LE FESTIVAL JUSTE POUR RIRE, EN LIGNE LES 9 ET 10 OCTOBRE PROCHAIN, 100 % GRATUIT !

Le festival Juste Pour Rire est de retour cet automne au grand bonheur de ses milliers de festivaliers confinés. Le festival réunira une centaine d’artistes avec leurs spectacles en ligne, et proposera aussi, en diffusion, la toute nouvelle Série des concepts éclatés. Parmi ceux-ci, l’original sitcom Étudiants Libres créé par Richardson Zéphir. Ce dernier a intelligemment profité de la carte blanche offerte par Juste pour Rire pour créer un projet innovant, rassembleur, accessible, et bien inspiré de l’hilarité des meilleurs sitcoms américains tels que Fresh Prince of Bel-Air et Martin.

Étudiants Libres raconte l’histoire de Michel et Rich, deux colocataires et étudiants universitaires haïtiens. Michel propose d’avoir une troisième coloc, Sidney, également haïtienne. Tout va bien pour le trio jusqu’à ce que Rich tombe en amour avec Sidney, ce qui brise la règle d’or prônée et entretenue par Michel; pas de fricotage entre colocs! Sidney, quant à elle, ne remarquera jamais les yeux doux de Rich car elle est occupée à vivre sa vie de jeune femme libérée en ville. Elle cherche l’amour partout ailleurs, au grand malheur de Rich…

Étudiants Libres profite d’une distribution exceptionnelle, mettant en vedette Érich Preach, Tracy Marcelin, Lyndz Dantiste, Jay Laliberté, Béatrice Haines et plusieurs autres !
Pour plus d’informations et pour s’inscrire aux diffusions gratuites du 9 et 10 octobre prochain.

RICHARDSON ZÉPHIR
Richardson Zéphir est auteur, comédien et humoriste. Il est de la distribution de la nouvelle série de Ricardo Trogi, La maison bleue, sur ICI Télé. Auparavant, il s’est joint aux séries Faits Divers, Trauma, Les Simone, C’est comme ça que je t’aime, diffusées sur ICI Télé, et au Bye Bye 2018.
Il est le gagnant de l’édition 2016 de l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire. L’humoriste présentait ses spectacles solos Je vais mourir en premier dans le film en 2016, et Sexy Chocolat en 2018. Son dernier spectacle, Blagueur, a été présenté partout au Québec, en 2019.
À la radio, Richardson est l’un des collaborateurs au Combat des mots de l’émission Plus on est de fous, plus on lit.

Sur le web, on l’a connu entre autres avec ses capsules de la Police sexy mais aussi dans Avec pas de parents sur Vrak, pour laquelle il a décroché une nomination aux Gémeaux en 2015 puis dans Pitch sur LibTv. En 2016, il a présenté sa websérie intitulée Vaudou Montréal, diffusée sur le site de Noovo TV. Elle a été projetée dans plusieurs festivals, tels que Le Documenteur en Abitibi, Le Webfest de Montréal, où il a d’ailleurs remporté le prix de la relève Musique Plus, ainsi qu’au festival Fantasia.

By admin

Read previous post:
CABO / Intervention artistique de l’ATSA / Enjeux du compostage

CABO - CLUB DES AMOUREUX DES BACS ORGANIQUES Une intervention artistique pour interpeller la population aux enjeux du compostage en...

Close