PHÉNOMÈNE. C’est l’adjectif parfait pour décrire et expliquer Neil Breen et son œuvre. Après Double Down, Fateful Findings et Pass Thru, Neil Breen est de retour pour son 5ème film avec le délirant TWISTED PAIR, et en double dose puisqu’il y fait face à son jumeau maléfique. Considéré par beaucoup comme le nouveau Tommy Wiseau, les projections du film ont déchainé les foules lors de chacune des présentations en Amérique du Nord et en Europe. Si vous avez adoré THE ROOM, vous ne pouvez pas manquer TWISTED PAIR ! Vous serez subjugués !
Synopsis : Des frères jumeaux transformés en intelligences artificielles se déchirent sur la meilleure façon de rendre le monde plus juste. Oubliez Marvel … bienvenue dans le BREEN-VERSE !
TWISTED PAIR prendra l’affiche le temps d’une présentation unique à Montréal, le vendredi 23 août à 21h au Cinéma du Parc !
Revue de spectateurs :
« Son film le plus ambitieux à date. Nous avons enfin la confirmation de l’existence d’un Breen Cinematic Universe. Le public dans la salle est devenu fou. »
« Deux Breen valent mieux qu’un ! »
« Tellement mauvais que ç’en est bon ! »
« Ma scène préférée c’est celle où les Breen passent du temps avec un aigle. »
« Si ce film n’est pas nommé aux Oscars, je serai choqué … profondément choqué ! »