Artiste multidisciplinaire, la talentueuse Sarah Dagenais-Hakim commence le printemps en force ! La comédienne tient actuellement un des rôles-titres dans le thriller policier Victor Lessard diffusé sur Club Illico. De plus, elle se joint à la distribution de Catastrophe, sur Super Écran, pour sa deuxième saison. Également auteure-compositrice-interprète, Sarah planche présentement sur son premier album de chansons originales en langue anglaise.
Au cours des dernières années, on a pu apprécier le talent de comédienne de Sarah dans plusieurs séries au petit écran, parmi lesquelles Lance et Compte : La Finale, 30 vies, 19-2, Tu m’aimes-tu ?, Unité 9, Les Beaux Malaises, Blue Moon et Séquelles.
Depuis le 14 mars, le public la découvre sous les traits de la policière Nadja Fernandez, l’amoureuse de Victor Lessard dans la série du même nom. Encensée par la critique, la série met en vedette Patrice Robitaille, Julie Le Breton et Sarah Dagenais-Hakim, troisième pivot de l’enquête. Réalisée par Patrice Sauvé, produite par Pixcom, d’après le roman Je me souviens de l’auteur Martin Michaud, Victor Lessard est un palpitant thriller policier comme il s’en fait peu au Québec. Disponible en totalité sur le Club Illico, la série connait un succès fulgurant avec plus de 1 000 000 de visionnements en moins de deux semaines.
Sarah commencera sous peu le tournage de la deuxième saison de la série Catastrophe. Produite par 1R2D et réalisée par Louise Archambault, la truculente comédie de situation relate l’histoire d’Audrey (Julie Perreault), une Québécoise, et de Frank (Rossif Sutherland), un Américain, qui créent toute une commotion en tombant amoureux l’un de l’autre. Une grossesse imprévue vient pimenter les choses. Sarah ne peut rien révéler de son personnage pour l’instant… Sinon que celui-ci est haut en couleur, percutant et loin de tout ce qu’elle a fait auparavant ! À suivre…
Récipiendaire en 2010 du Prix Hydro-Québec au prestigieux concours Ma Première Place des Arts, Sarah se consacre également à différents projets musicaux. Elle a participé aux comédies musicales 50 Shades ! La Parodie Musicale et Je m’voyais déjà. Sa reprise de La plus belle pour aller danser, tirée de l’album du spectacle, fut numéro un à la radio. Sarah a également brillé aux Francofolies de Montréal, en plus de collaborer à plusieurs cabarets de la troupe Les 7 Doigts de la Main, dont un au Festival Montréal Complètement Cirque. Elle tourne à travers le Québec avec son groupe, le Sarah D. Hakim Band, alliant le meilleur du Soul, R&B, Motown, Jazz et de la Pop. L’artiste a un “As” caché : auteure-compositrice-interprète, elle travaille présentement sur un projet qui lui tient particulièrement à cœur : un tout premier album au contenu original qui sera produit en anglais.