« Nous souhaitions offrir à nos clients une nouvelle expérience déjeuner dans nos environnements chaleureux et conviviaux! Notre objectif? Faire vivre un brunch festif à nos convives à travers nos restaurants de quartier! » – Pedro Medina, Président, Les Franchises L’Oeufrier
Découvrez le nouveau menu cocktails
La Pharmacie est un menu unique basé sur 3 alcools différents : le mousseux Henkell Troken, un produit d’Allemagne qui, grâce à son bouquet est vif, fruité et épicé, ajoute une touche hors du commun aux cocktails classiques associés au brunch, les mimosas ; le rhum Chic-Choc, élaboré à partir d’épices boréales 100% québécoises et la liqueur Coureur des bois, une crème alcoolisée à l’érable, tous deux des spiritueux Ungava. Ces trois spiritueux, si différents les uns des autres, ont permis à l’Oeufrier de créer une carte contenant pas moins de 11 breuvages remarquables, à travers trois sections distinctes, qui plairont à tous.
Le mousseux Henkell Troken revisite le mimosa
L’incontournable mimosa fut revisité de sept façons différentes afin de créer des cocktails signatures uniquement disponibles chez l’Oeufrier : le Grand Duc, le classique du groupe qui offre une combinaison de jus d’orange et de mousseux, la Grande Dame offre quant à elle une combinaison de jus de pamplemousse et de mousseux, le Jacques Cartier, lui, ajoute une touche québécoise en combinant jus d’orange, sirop d’érable et vin mousseux, le Jeune Accompli offre un mélange d’agrumes en assemblant jus d’orange et pamplemousse au mousseux, le Fou de la Reine, quant à lui, ajoute une touche tropicale avec jus d’ananas et vin mousseux, la Folle au 2e est plus excentrique grâce avec sa combinaison unique de jus d’orange, purée de fraises et vin mousseux, sans oublier le Coq Grandiose qui combine le jus d’ananas, la purée de fraises et le vin mousseux. À noter qu’il est aussi possible pour les amateurs de bières d’échanger le vin mousseux pour la bière blanche Belgian Moon de Molson.
Les spiritueux québécois à l’honneur
La section Chic-Choc contient deux cocktails éblouissants : le Evan Joanness, un smoothie assemblant le rhum Chic-Choc à la noix de coco et au jus d’ananas, et le Julio Iglesias, un cocktail singulier qui assemble le rhum à du jus d’ananas. La dernière section, et non la moindre, est celle de cocktails créés avec la liqueur Coureur des bois. Elle offre elle aussi deux cocktails, plus onctueux : la Légende de Mitsou, un délectable café glacé, ainsi que le 1990, un milkshake à la vanille auquel fut ajoutée la liqueur.
Le menu déjeuner qui fait jaser
Regroupant plus de 150 options différentes à travers 13 catégories aux noms plus loufoques les uns des autres, le menu déjeuner de l’Oeufrier est le seul en son genre au Québec. Toutes les catégories ont été créées de façon à ce que chacun trouve son compte lors de leurs sorties gourmandes : la D’la vraie bouffe!, l’Inventeur officiel de la poutine déjeuner, le Groooos Mac et son fromage, la Notre Collection de Grilled cheese, la T’as Jamais Vu Autant de Bénés, la Sandwicherie, les Omelettes, la Gluten, Moi j’pas capable!, la Nos Fameux Patatis, la Hamburbagel, les Guédilles, la section santé dans laquelle il est possible de trouver la Métamorphose ta palette, le Gruau Gourmand Overnight, le Smoothie en bol, les Fruits et cie. et Nos Tartines à la guacamole. Le menu complet est disponible sur ce lien.
« Notre passion pour le déjeuner nous a donné envie de créer des environnements où les clients se sentent chez eux, entourés de leurs proches! Un client à la fois, nous souhaitons offrir un service incomparable et une expérience exceptionnelle tout en repoussant notre offre gourmande.» – Pedro Medina, Président, Les Franchises L’Oeufrie