Métropole Films est heureuse d’annoncer la sortie du film LES NOUVEAUX SAUVAGES (WILD TALES) du réalisateur et scénariste argentin Damián Szifron. Produit, entre autres, par Pedro Almodóvar, le film est devenu le plus grand succès Argentin de tous les temps. Après un passage remarqué à Cannes et une nomination aux Oscar, Les nouveaux sauvages prendra l’affiche au Québec le 13 mars prochain.
Vulnérables face à une réalité trouble et imprévisible, les personnages de Wild Tales (Relatos salvajes), traversent la frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison amoureuse, le retour du passé, une tragédie ou même la violence d’un détail du quotidien sont les détonateurs qui poussent ces personnages vers le vertige que procure la sensation de perdre les étriers, vers l’indéniable plaisir de perdre le contrôle.
Présenté sous la forme de six histoires différentes, LES NOUVEAUX SAUVAGES explore la frontière entre la barbarie et la civilisation. Cette comédie dramatique ironise sur la brutalité du genre humain sous toutes ses formes.
LES NOUVEAUX SAUVAGES prendra l’affiche au Québec, en version originale espagnole sous-titrée en français et sous –titrée en anglais, le 13 mars prochain.