Sur une étendue de terre isolée, à 80 kilomètres de San Francisco, se trouve la maison la plus hantée du monde. Construite par Sarah Winchester (Helen Mirren) héritière de la fortune de Winchester.

La construction de la maison qui ne connaît pas de fin est un chantier incessant vingt-quatre heures par jour, sept jours par semaine pendant des décennies,

La maison se dresse sur sept étages et contient des centaines de chambres. Pour l’étranger, l’édifice ressemble à un monument monstrueux à la folie d’une femme perturbée.

Mais Sarah ne construit pas pour elle-même, ni pour sa nièce (Sarah Snook) ou pour le troublé Docteur Eric Price (Jason Clarke) qu’elle a convoqué à la maison. Elle construit une prison, un asile pour des centaines de fantômes vengeurs, et les plus terrifiants d’entre eux ont veulent régler leurs comptes avec les Winchester … Le film est inspiré par de vrais événements.

Réalisé par: Les frères Spierig (Jigsaw, Predestination)

Produit par: Tim McGahan (prédestination) et Brett Tomberlin

Écrit par: Tom Vaughan, Les frères Spierig (Jigsaw, Predestination)

Distribution : Helen Mirren (Oeil Dans Le Ciel, La Reine), Jason Clarke (Mudbound, Aube De La Planète Des Singes), Sarah Snook (Steve Jobs, Jessabelle), Angus Sampson (Insidieux, Mad Max: Fury Road), Finn Scicluna- O’Prey (histoire vraie avec Hamish et Andy, la rivière secrète)

DANS LES CINÉMAS A PARTIR DU 2 FÉVRIER 2018

files.constantcontact.com/9890ed4c001/484e6451-c145-49ad-b70a-efef6c30f130.jpg

By admin

Read previous post:
Les cinq rendez-vous de l’Impact à ne pas manquer en 2018

L'Impact de Montréal a dévoilé jeudi son calendrier complet de la saison 2018 en Major League Soccer (MLS) et plusieurs...

Close