La formation renouvelée The Lost Fingers vous invite à découvrir leur 5e album Wonders of the World, au Théâtre Outremont, le 16 mars prochain, à 20 h.

Le quatuor interprétera plusieurs célèbres « One hit Wonders » de ce dernier album, parmi lesquels les bien connus The Ketchup Song, Black Betty, Cotton Eye(d) Joe, et plusieurs autres pièces portant leur signature caractéristique. Énergie, swing, sourires, humour, musicalité, virtuosité et costumes éclatés sont au rendez-vous !

Depuis 2008, The Lost Fingers revisite les classiques de la musique pop à la sauce jazz manouche teintée de bluegrass. Le groupe réussit cet amalgame en s’appuyant sur une remarquable musicalité, des voix divines, des arrangements originaux, un vif sens de l’humour et un look vestimentaire hors-norme. Il réunit aujourd’hui la scintillante chanteuse Valérie Amyot (finaliste à La Voix en 2013), le prodige guitariste et doctorant en guitare François « La Mitraille » Rioux, le guitariste Byron Mikaloff et le contrebassiste Alex Morissette.

Les disques de The Lost Fingers se sont écoulés à plus de 400 000 exemplaires aux quatre coins de la planète. Le groupe a également effectué des tournées au Canada et donné des spectacles dans plus de 22 pays.

Écouter l’album Wonders of the World
www.thelostfingers.com/multimedia/discographie/wonders-of-the-world

admin.courrielleur.com/editor_images/image_041e4e57/lost-fingers_saison.jpg

By admin

Read previous post:
Le RIVO : De la survie à la vie – 25 ans à soutenir les réfugiés traumatisés

Pour célébrer 25 ans à offrir du soutien psychologique aux réfugiés, le Réseau d'intervention auprès des personnes ayant subi de...

Close