Après quatre singles pour le plaisir, et le Yelle Club Party autour du monde, le noyau fusionnel que forment Julie Budet et Jean-François Perrier est toujours en douce ébullition. YELLE revient aujourd’hui avec un nouveau titre « Je t’aime encore », premier extrait de leur album à venir début Septembre 2020.
« Je t’aime encore », une lettre à son pays adoré, la France, mais aussi un message d’amour universel. Une déclaration d’amour avec un bouquet de points d’interrogations, sur des accords qui nous bercent et un beat qui nous rappelle à quel point Yelle ne peut s’empêcher de nous faire danser. La voix de Julie, soudainement plus posée, apaisée, est celle d’une amoureuse universelle.
Pour accompagner ce retour, Yelle a confié sa chanson au réalisateur Loïc Prigent, connu pour ses documentaires de mode, son regard passionné et amusé, son intimité avec ses sujets. La performance est un plan séquence pendant lequel Yelle chante, tandis que Charlie Le Mindu, créateur coiffeur, également proche de Yelle depuis des années, va s’atteler à une coupe en temps record, tout en dansant au rythme de la chanson. On se retrouve hypnotisé, qu’on observe Yelle chanter, Charlie danser, ou les paroles défiler !