Jeudi 13 juillet 2023, à 19 h 30 -Alex Brown and the Hepcats – Zone Saint-François
Alex Brown revisite l’énergie brute et l’esprit de rébellion à l’origine du rock’n’roll à chaque note qu’il chante. Depuis plus de 10 ans, il tourne sans relâche au Canada, aux États-Unis et en Europe. Avec son ancien groupe, Hellbound Hepcats, il a joué plus de 2 000 spectacles et produit pas moins de trois albums. En 2016, il s’est rendu en quart de finale de La Voix, se faisant ainsi connaître du grand public québécois. Sur scène, il est accompagné de Francis « The Kid » Verdon à la batterie et de Sylvain « Red » Renaud à la contrebasse.

Vendredi 14 juillet 2023, à 19 h 30 Noé Lira – Zone Vieux-Sainte-Dorothée
Auteure-compositeur-interprète, accordéoniste, comédienne et danseuse, Noé Lira explore le métissage des formes et des cultures. Québéco-Mexicaine de première génération, ses créations sont plurielles, multidisciplinaires, ancrées dans l’actualité et abordent des thématiques telles que la violence faite aux femmes et la nécessité de changement social. Latiendo la tierra propose un univers musical coloré, s’abreuvant de rythmes latins, organique et texturé de sons de nature. Accompagnée sur scène par trois musiciennes, Noé offre un spectacle immersif et collaboratif, rempli d’amour, d’humour et d’authenticité.

Samedi 15 juillet 2023, à 19 h 30 -Karo Laurendeau – Zone Vieux-Sainte-Rose
Au cours des dernières années, Karo Laurendeau est devenue un incontournable du milieu country au Québec. Reconnue pour son implication, notamment à la radio et à la télévision, l’auteure-compositrice-interprète a également partagé la scène avec plusieurs artistes de renom sur les scènes du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario. En 2021, Karo présente De terre et d’asphalte, un album country bien assumé, teinté d’une touche de rock et de beaucoup de sincérité. Des histoires vraies pour les gens vrais!

Dimanche 16 juillet 2023, à 19 h 30 Valérie Ekoume – Zone Parc Bernard-Landry
Acclamée par la critique, Valérie Ekoume a joué sur les scènes de renommée mondiale du Festival Nuits d’Afrique de Montréal, du Celtic Connections de Glasgow et du Konzerthaus de Vienne. Née dans une famille d’artistes puis formée à l’American School Of Modern Music de Paris, Valérie collectionne les collaborations prestigieuses : Youssou Ndour, Alain Barrière, MC Solaar et Papa Wemba. Après deux premiers albums – Djaalé en 2015 et Kwin Na Kingue en 2017 – la chanteuse franco-camerounaise revient en 2022 avec le nouvel opus Moné. Dans son monde rempli de couleurs, l’amour est roi et l’Afropop est le meilleur moyen d’expression.

By admin

Read previous post:
Du 9 juillet au 27 août 2023. Zones musicales à Laval : plus de 40 spectacles à ajouter au calendrier culturel de l’été

Les Zones musicales, présentées par Le Groupe Banque TD, proposeront du 9 juillet au 27 août plus de 40 spectacles...

Close