Ayant connu un succès planétaire avec la chanson Dimanche à Bamako, Amadou et Mariam sont de retour à Montréal pour présenter leur nouvel album. Bofou Safou, leur titre phare, évoque le surnom donné à « tous ceux qui ont un baobab dans la main et qui préfèrent danser plutôt que travailler ».

Et pourquoi pas ? D’autant plus que les rythmes afro-disco du célèbre couple malien, qui évolue sur les plus grandes scènes mondiales depuis près de 40 ans, sont irrésistibles pour quiconque a les hanches joyeuses. À ne surtout pas manquer !

Dans le cadre des Grands Événements, Amadou & Mariam se produiront au Métropolis, sis 59 Ste-Catherine Est (coin St-Laurent) Montréal, le 13 Juillet, 2017 – 20:30

Amadou et Mariam sont désormais des noms familiers même pour les moins connaisseurs des musiques du monde. Derrière ce succès planétaire et ces chansons qui mêlent habilement tradition et modernité, afrobeat, pop, rock et même musique électronique, il y a un long parcours et une histoire d’amour hors du commun, de la persévérance et beaucoup de passion.

Partager:
https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/07/amadou_et_mariam.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/07/amadou_et_mariam-150x150.jpgadminNuits d'AfriqueAyant connu un succès planétaire avec la chanson Dimanche à Bamako, Amadou et Mariam sont de retour à Montréal pour présenter leur nouvel album. Bofou Safou, leur titre phare, évoque le surnom donné à « tous ceux qui ont un baobab dans la main et qui préfèrent danser plutôt...Journal économique, culturel et social