La chanteuse Andréanne Martin a séduit le public vendredi soir au Rialto de Montréal. Auteur, compositeur et interprète, l’artiste poursuit son petit bonhomme de chemin en multipliant les spectacles et annonce en primeur que son titre « Je bégaie » passe déjà à la radio.
Accompagnée à la guitare par Walter Druce qui comprend l’univers musical d’Andréanne, l’artiste fait découvrir un florilège de quelques-unes de ses chansons en attendant le lancement de son premier album. Elle qui écrit les paroles de ses propres chansons trouve aussi ses inspirations chez des maitres de la chanson française tel que Serge Gainsbourg à qui elle fait un clin d’œil dans sa chanson « Soleil ».
Elle promet de nous faire « tourner la tête » dans sa chanson, et elle y arrive avec « une belle bise sur ma main ». Elle articule ainsi tout en finesse une représentation qui se termine « À la belle étoile ». Elle interprète aussi « Dans mon ancienne vie », « Shérif », « Mes seins » et « Tourner la tête » pour le plaisir des spectateurs.
Découvrez les chansons d’Andréanne Martin sur : https://soundcloud.com/andreannemartin87