Veuillez prendre note d’un changement de dernière heure dans la programmation extérieure du mercredi 19 juillet. Le concert de Seun Kuti sera remplacé par celui de Mokoomba à 21h30.

C’est donc le groupe de 6 musiciens du Zimbabwé, Mokoomba, qui mettra le feu sur la SCÈNE TD – ICI MUSIQUE pour les Grands Événements en cette deuxième soirée de la programmation extérieure du festival. Leur passage initialement prévu ce mercredi à 20h, sera remplacé par le groupe Kobo Town qui ambiancera le public avec leur énergie débordante!

KOBO TOWN: C’est le groupe le plus festif de Toronto et ils se péparent à vous faire découvrir leurs sons, véritable mélange de calypso, de reggae et de ska. Leur nouveau titre Where the Galleon Sank, propose également des sonorités plus rock que les précédents.
Juste après leur performance qui s’annonce festive, ce sera Mokoomba qui continuera d’enflammer le public! Ce groupe mené par le chanteur Mathias Muzana, concilie les rythmes traditionnels de la vallée du Zambèze avec des sonorités funk, ska et soukous.
Cette soirée du mercredi soir s’annonce surprenante et électrifiante, de quoi créer de nouveaux moments inoubliables entre les milliers de festivaliers et ces artistes uniques qui comme toujours font vibrer un public de plus en plus conquis chaque année.

KOBOTOWN (ON) Mercredi 19 juillet, 20h SCÈNE TD-ICI MUSIQUE
Le groupe le plus festif de Toronto débarque à Montréal et se prépare à enflammer le public!

MOKOOMBA (Zimbabwé) Mercredi 19 juillet, 21h30 SCÈNE TD-ICI MUSIQUE
Mokoomba concilie les rythmes traditionnels de la vallée du Zambèze avec des sonorités funk, ska et soukous.

By admin

Read previous post:
Garbine Muguruza remporte le tournoi de Wimbledon

L'Espagnole Garbine Muguruza a vaincu l'Américaine Venus Williams en deux manches de 7-5 et 6-0 en finale du tournoi de...

Close