La série La musique africaine dans tous ses états! se poursuit avec le concert de l’artiste international Cheikh Ibra Fam, jeudi 16 février au National (1220, Sainte-Catherine E, Montréal), une présentation de Productions Nuits d’Afrique en partenariat avec Groupe Banque TD.

À propos du concert

Après un passage remarqué sur la scène lors de la 36e édition du Festival International Nuits d’Afrique, le chanteur et multi-instrumentiste à l’esprit libre, Cheikh Ibra Fam viendra présenter son album Peace in Africa, profondément imprégné de racines sénégalaises, afro-américaines et caribéennes.

Connu pour sa participation au sein de l’Orchestra Baobab et sous le pseudonyme Freestyle, le musicien sénégalais, nommé « RFI Talent 2021 », sait mettre en valeur les cultures africaines avec les sonorités et les couleurs musicales de son époque.
En première partie, l’artiste montréalais d’origine sénégalaise à la voix d’or, Seydina présentera ses compositions, peaufinées avec le talentueux guitariste Assane Seck.
Une soirée sous le signe de la rencontre de deux artistes, qui chacun à leur façon, enrichissent la scène musicale sénégalaise.
Concerts à venir :

CHEIKH IBRA FAM – 1ère partie avec SEYDINA
Jeudi 16 février – 21h – Le National
SENAYA – CONCERT LANCEMENT D’ALBUM
Jeudi 23 février – 20h – Le Lion d’Or
WORLDWILD SOUNDSYSTEM invite LEK SEN, ADAMA DAOU et ZAL SISSOKHO
Samedi 25 février – 22h – Le Ministère

By admin

Read previous post:
PLQ – ÂGE DE LA RETRAITE : CHRISTOPHER BAENNINGER ANNONCE SON DEUXIÈME ENGAGEMENT

Après s’être engagé à défendre les droits et libertés de toutes les Québécoises et de tous les Québécois, le candidat...

Close