Âgé de 39 ans Stéphane Samoisette est décédé, vendredi 14 août avant-midi, lorsqu’une gigantesque poutre d’acier est tombée sur lui, dans la cour d’une usine de Princeville, dans le Centre-du-Québec. Selon le site de TVA nouvelles on pouvait lire que selon les autorités, l’accident de travail s’est produit lors «d’une manœuvre de chargement de poutres d’acier sur la plateforme d’un semi-remorque».
Tous ceux qui connaissaient Stéphane Samoisette (alias Pac-Man), se souviendront de lui comme étant un homme souriant, au grand cœur et qui était toujours présent pour les siens et ses amis. Il avait accordé en 2018 un entretien au journal L’initiative où il partageait naturellement son expérience de camionneur et il prodiguait généreusement des conseils à tous ceux qui souhaitent travailler dans ce domaine.
Durant la pandémie du Covid-19, alors que le Québec était en confinement avec l’arrêt des activités non-essentielles, Stéphane Samoisette à continuer à travailler, alliant le Canada et les États-Unis en assurant le transport régulier de marchandises pour approvisionner l’industrie du Québec et son économie.
Stéphane Samoisette laisse dans la douleur sa famille, ses deux fils et ses amis.
Au moment de rédiger ces lignes, des dizaines de messages de sympathie étaient postées en sa mémoire sur sa page Facebook et ceux de ses proches.
La Rédaction présente ses sincères condoléances à toute la famille, à ses proches, à ses amis et tous ceux qui l’ont connu.