Indie Montréal et IMTL Presse sont ravis de révéler que Diogo Ramos lancera un single estival accompagné d’un vidéoclip : « Liberté, je t’aime » avec Bïa. Issu de son album Samba sans frontières, il sortira officiellement le 17 juillet sur toutes les plateformes.

Diogo Ramos est un auteur-compositeur-interprète montréalais d’origine brésilienne. Son plus récent album Samba sans frontières, un savoureux mélange de bossa nova festif et francophone, lui a permis de tourner au Canada, en Amerique du Sud et en Europe. Ses spectacles offrent un répertoire unique à travers ses nouvelles compositions et des arrangements où la musique québécoise de Félix Leclerc, Gilles Vigneault et la poésie de Pierre Perrault entrelacent le vaste bagage d’influences brésiliennes de l’artiste.

La musique de Diogo est un mariage entre la culture brésilienne et québécoise qui exprime les enjeux relationnels d’une immigration réussie. Avec le single « Liberté je t’aime », Diogo Ramos s’est entouré de la chanteuse <www.biakrieger.com/> Bïa, qui a preté sa plume pour une samba festive, filmée l’été passé sur un toit montréalais avec des danseurs accompagnant le style de danse brésilienne samba de gafiera.

By admin

Read previous post:
QW4RTZ lance un nouvel album

Après un album francophone paru en 2016, QW4RTZ sort son deuxième album toujours 100% a cappella, mais en s'attaquant cette...

Close