L’événement « Entrevues Éclaires » était organisé par l’organisme Horizon Carrière–Carrefour jeunesse emploi Viger–Jeanne-Mance ce mercredi 1er novembre où l’on notait la participation de plus d’une quarantaine de candidats à l’embauche.

L’appel à candidature qui était diffusé quelques jours auparavant était une occasion pour les chercheurs d’emploi de rencontrer des employeurs.
Avec la formule des entrevues éclair, les candidats avaient la possibilité de parler directement avec des recruteurs dans un laps de temps d’une durée de cinq minutes, où ils pouvaient se relayer dans des bureaux spécialement aménagés dans les locaux d’Horizon Carrière.

Leila, Gisèle, Latifa, Nathalie, Nassima, Meryem, Philippe, Annie, Jean François, Christine et d’autres membres de l’organisme s’attelaient aux taches d’orientation de la clientèle à travers une organisation qui permettait aux candidats de se mettre dans les meilleures conditions d’embauche.

Parmi ces employeurs :

Xavier Bouziges de Structube proposait des postes de conseiller en vente et de coordinateur de la présentation visuelle

Du côté du groupe Walmart, Monsieur Pascal Tourangeau proposait des postes de préposé à la conformité, gérant de rayon, gérant de production, gérant de prêt aux affaires.

Pierre-Olivier Cloutier du groupe Investor proposait de son coté des postes d’adjoint administratif, de conseiller principal, de conseiller associé et de gestionnaire de succursale.

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/11/horizon-carriere.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/11/horizon-carriere-150x150.jpgRéda BenkoulaOrganismes et services sociauxL’événement « Entrevues Éclaires » était organisé par l’organisme Horizon Carrière–Carrefour jeunesse emploi Viger–Jeanne-Mance ce mercredi 1er novembre où l’on notait la participation de plus d’une quarantaine de candidats à l’embauche.L’appel à candidature qui était diffusé quelques jours auparavant était une occasion pour les chercheurs d’emploi de rencontrer des...Journal économique, culturel et social