Félix Leroux dévoile son deuxième single tant attendu, Parc Blanchard, après le succès de son premier titre Les érables!

Après le succès retentissant de son premier single Les érables, Félix Leroux, artiste émergent de la scène musicale québécoise, est de retour avec un nouveau titre poignant, Parc Blanchard, qui sera disponible sur toutes les plateformes d’écoute dès le vendredi 17 janvier 2025. Ce deuxième extrait offre une énergie différente et marque une étape significative dans l’annonce de son prochain album, On s’en r’jase, prévu pour le printemps 2025.

Une chanson adorée par le public
Parc Blanchard a été reconnue comme la préférée du public lors de ses récents spectacles. Ce titre, d’une grande sensibilité, est un hommage émouvant au souvenir d’un ami disparu en 2021. À travers des paroles intimes la chanson est un message d’amour envoyé à cet ami, laissant entrevoir le deuil et la tristesse causée par cette perte.

Un lancement sur toutes les plateformes
Le single sera disponible sur Spotify, Apple Music, YouTube, et bien d’autres. Il sera également ajouté à la programmation de plusieurs stations de radio au Québec et en Europe grâce aux services de Promotion Gébé. Félix continue de captiver son public avec sa capacité à transformer des expériences personnelles en morceaux universels et sincères.
«Cette chanson est très spéciale pour moi. Elle reflète une période de ma vie marquée par la perte et m’a permis de transformer cette douleur en quelque chose de beau que je peux partager.» – Félix Leroux

Informations pratiques
Quoi: Sortie du deuxième single, Parc Blanchard
Où: Disponible sur toutes les plateformes d’écoute et diffusé sur des stations de radio au Québec et en Europe
Pourquoi: Continuer à présenter les couleurs variées de l’album On s’en r’jase, à paraître au printemps 2025.

By admin

Read previous post:
For every one stuck chasing the clock – Du 25 février au 15 mars 2025 à La Chapelle

Quatre personnages sont coincés dans une pièce et dans une boucle temporelle formée par les limitations liées à leur maladie...

Close