LE PLUS FORT AU MONDE atteint les 200 000 billets vendus et François Bellefeuille reçoit un 4e Olivier dans la catégorie Numéro d’humour de l’année
Montréal, le 8 décembre 2019 – La vaste tournée Le plus fort au monde de François Bellefeuille vient d’atteindre les 200 000 billets vendus ! Ce deuxième one-man-show de l’humoriste a suscité un déluge de critiques élogieuses. François a d’ailleurs remporté, ce soir, un 4e Olivier pour son spectacle, dans la catégorie Numéro d’humour de l’année pour « Ex-vétérinaire (Le cheval) ». Rappelons qu’il avait été également récompensé de trois Olivier en 2018 dans les catégories Spectacle d’humour de l’année, Mise en scène de l’année et Olivier de l’année et il avait aussi reçu deux Félix (Spectacle de l’année – humour et Scripteur de l’année).
ET LA TOURNEE SE POURSUIT DE PLUS BELLE !
François Bellefeuille est attendu dans plusieurs villes au cours de l’année 2020, dont Québec (supplémentaires les 17 et 18 janvier) et Montréal (supplémentaires les 22 et 23 janvier). Dates, informations et billets au : FRANCOISBELLEFEUILLE.COM.
TOMBEUR DES VILLES…
Récemment, François Bellefeuille lançait avec succès une hilarante série de nouvelles capsules où il proclame — avec sa sensualité légendaire — son amour absolu et exclusif à Joliette, Trois-Rivières, Hearst, Sainte-Thérèse, Rivière-du-Loup, Timmins… Bref, le coquin déclare secrètement sa flamme à chacune des villes qui figurent à son agenda de tournée ! Cette campagne déployée à la télévision et sur le web comprend plus de 25 capsules que l’on peut visionner au FRANCOISBELLEFEUILLE.COM. Quelques vidéos ont déjà été lancées, d’autres sont à venir !
LE BALADO 3.7 PLANÈTES SUR OHdio
François Bellefeuille se passionne pour toutes les questions qui touchent à l’environnement et l’empreinte carbone que chacun y laisse. Et, même si c’est une question qui le préoccupe, il constate que l’on aurait besoin de 3.7 planètes si tout le monde vivait comme lui. Dans ce balado en dix épisodes, disponible gratuitement sur l’application OHdio de Radio-Canada, François essaie de changer ses habitudes en ayant un but ultime en tête : allier humour et environnement, en faisant autant rire que réfléchir ! Réalisation : Marie-Michèle Giguère.