Samedi soir à 21h à L’Astral, dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal, le chanteur New Yorkais, Gabriel Garzòn Montano a fait une prestation des plus remarquables. Mélangeant à la fois le style funk, soul et électro, le musicien d’origine Colombienne nous a présenté des chansons de son plus récent album, Jardin. Faisant le pont entre James Blake, Prince et Jamiroquai, il nous a tout simplement épaté!

Gabriel qui jouait au piano, était accompagné par un batteur des plus exceptionnels! On ne pouvait s’empêcher de se dandiner sur le rythme endiablé de la batterie. À un moment du concert, Gabriel est sorti de scène et a couru dans toute la salle en nous encourageant à battre des mains la Cumbia, un style de musique colombien.

On ne saurait trouver les mots pour décrire ce spectacle qui était tout simplement sensationnel !

On peut parier que ses prochains concerts à Montréal seront pleins à craquer. Gabriel Garzòn Montano est un nom à surveiller absolument! Sans vouloir tomber dans l’hyperbole, sa carrière, à l’origine d’un buzz sur Internet, promet une envolée phénoménale.

By

Read previous post:
Close