Beaucoup de charme et de beauté ce soir sur le tapis rouge du 30ème gala des Prix Gémeaux qui avait lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Événement co-animé par Véronique Cloutier et Éric Salvail.
Ce rendez-vous annuel incontournable des artisans de la télévision Québécoise était à la hauteur de ses artistes venus célébrer le temps d’une soirée cette fête incontournable.
Plusieurs artistes étaient heureux de confier que ces prix reçus sont considérés comme des petites tapes dans le dos qui les encouragent à continuer et à faire ce métier qu’ils aiment tant. En un soir, les artistes ont rivalisé d’élégance devant les photoshootings des photographes puisque l’on reconnaissait : Réal Bossé, Guylaine Tremblay, Claude Legault, Normand D’Amour, Sophie Pregent, Danielle Proulx, Jessica Barker ou encore Chantal Lacroix.
Dans un registre plus léger, le Maire de Montréal, Monsieur Denis Coderre qui était présent sur le tapis rouge nous mentionnait également avoir cette fébrilité de gagnant, car il aimerait bien gagner lui aussi un Prix Gémeaux, et que malheureusement il n’était pas en nomination cette année.
Parmi les lauréates de cette année, Julie Le Breton pour son rôle dans la comédie « Les Beaux Malaises », Macha Grenon dans « Nouvelle adresse », Sophie Laurin dans « Au secours de Béatrice ». Chez les hommes ont notait les récompenses de Martin Matte dans « Les Beaux Malaises », Claude Legault dans « 19-2 » et Guy Nadon dans « O’ ».
A l’an prochain!
Pour connaitre le palmarès complet de l’édition 2015 des Gémeaux vous pouvez consulter le site des Gémeaux : http://www.acct.ca/prixgemeaux