Même s’il faisait moins vingt six degrés en cette première journée de printemps, les montréalais étaient venus en grand nombre pour assister au spectacle de Gohou et Nastou dans le cadre de la nuit du rire.

Dj Soul qui était présent pour réchauffer la salle confiait vouloir réveiller la foule et mettre l’ambiance pour toute la durée de la soirée. Bébéto Lonsili a lui aussi mis l’ambiance sur scène avec sa présence qu’on lui connaît.

Bébéto Lonsili

En effet, avant la venue sur scène des stars de la soirée, le groupe Cheza ont ravi le public avec leurs mouvements de danse qui étaient imprégnés par les saveurs africaines. Yvonne Ngalula qui manie l’art de la parole, a séduit le public avec un One Woman Show qui s’inspire des dynamiques sociales africaines et des relations entre les hommes et les femmes son regard avec un style qui allie moquerie et humour tranchant.

Les rapports entre les deux genres étaient donc les thèmes de la soirée humoristique de Gohou et Nastou qui ont enflammé la salle avec des situations des plus amusantes entre un Gohou qui interprétait le rôle d’un mari très enclin à prendre les décisions dans le couple et une Nastou qui refusait la domination de son mari. C’est là aussi une réalité que les comédiens ont partagés, non sans dérision avec un regard léger sur la dure réalité de la vie.

La présence sur scène de Gohou n’aura laissé personne indifférent et ce, dès son arrivée auprès d’un public qui en redemandait.

Read previous post:
Close