Toujours enclin vers l’inhabituel, Hendrick’s Gin y reste fidèle en repoussant les limites du bizarre, associant musique, spectacle, jazz, gin et trame sonore avec un vol.
Pour la première fois dans toute l’histoire du Festival international de Jazz de Montréal, Hendrick’s Gin s’envole avec l’E.L.E.V.A.T.U.M. et marque sa présence dans les rues avec un orgue à touches en concombre, le C.O.R.G.A.N unique en son genre, qui fournit la trame sonore pour ce spectacle extraordinaire.
« Hendrick’s Gin est le pourvoyeur de prédilection de tout ce qui est étrange, explique Madame Beth-Anne Perry, première directrice nationale de la marque, Hendrick’s Gin. L’E.L.E.V.A.T.U.M. et le C.O.R.G.A.N. incarnent le caractère inusité de notre marque. Nous sommes impatients de révéler des spectacles simultanés au monde entier. »
En place au Quartier des spectacles pour les deux premiers jours de ce festival reconnu à l’échelle mondiale, l’E.L.E.V.A.T.U.M. (Elevating, Levitating, Exceptionally, Voluminous, Amazingly, Towering, Uplifting, Mobile), une montgolfière de 19,8 m, emportera les détenteurs et détentrices d’un billet d’or à une hauteur de 44 ¼ concombres, où se révélera dans le ciel montréalais un monde merveilleux de concombres et de roses.
Le C.O.R.G.A.N. (Cucumber Organ of Remarkably Glorious Auditory Nirvana), conçu dans un style qui rappelle l’époque victorienne, mais avec une tournure tout à fait au goût de Hendrick’s Gin, est doté de touches faites de vrais concombres. Il accompagnera l’E.L.E.V.A.T.U.M. en lui fournissant une trame sonore insolite.
« Lorsque Hendrick’s Gin s’implique, l’inhabituel est toujours de mise, explique Monsieur Alvin P. Ramchurn, ambassadeur national de la marque, Hendrick’s Gin. Nous avons repoussé les limites pour vous présenter un spectacle simultané dans le ciel et dans la rue, à l’image de Hendrick’s Gin : fantasque et merveilleux. »
Les deux merveilles pourront être vues au salon de départ VIP de Hendrick’s Gin, où les invitées et invités dotés d’un billet d’or enchanté auront un accès privilégié à de la musique, à du divertissement et aux plus petits gin-tonics Hendrick’s au monde, servis dans de petites tasses de thé garnies de mini-concombres.
L’E.L.E.V.A.T.U.M. s’envolera pour de bon après son excentrique apparition de deux jours, mais l’orgue-concombre jazz de Hendrick’s Gin restera au festival huit jours de plus.
cid:image001.jpg@01D3FEA5.70D60710